Le Pont de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pont de Bois

Vivez une aventure pas comme les autre dans cette academie réputée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pansage avec ma louloute d'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/02/2007

pansage avec ma louloute d'amour... Empty
MessageSujet: pansage avec ma louloute d'amour...   pansage avec ma louloute d'amour... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Alice arriva tenant Boheme en licol...Elle l'attache à l'anneau prevu pour cette effet...puis elle pris son cure pieds et commenca à les nettoyer. Ils n'étaient pas très sal mais Alice tenait à ce que sa louloute soit toute propre pour son premier entraînement dans ce club...Les pieds finis, Alice pris son étrille, elle avait 3h devant elle,et frotta vigouresement sa jument. Puis elle pris son bouchon et frotta bien c'est jambes qui, elles, étaient pleine de poussière. Cela fini elle s'attaqua à la tête avec la brosse douce et fis tous son corp, ensuite elle pris sa brosse à crinière et pendant 30min la demela et la tressa voici le resultat:pansage avec ma louloute d'amour... Sanstitre5jq9 puis elle fit la queue qui devena toute douce tous cela fini Alice partit dans la sellerie pour prendre ses harnais et son tapis ainsi que des chiffons pour nettoyer touis ce materiel...(pour la photo ce sera plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
pansage avec ma louloute d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage de Marcus {1}
» pansage de Gavroche
» // Pansage Chocolate'
» Avec Louise - Jeu
» Avec Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pont de Bois :: présentation :: coin pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser