Le Pont de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pont de Bois

Vivez une aventure pas comme les autre dans cette academie réputée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fayence and Jojo !^^C2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jody
Admin
Jody


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Fayence and Jojo !^^C2 Empty
MessageSujet: Fayence and Jojo !^^C2   Fayence and Jojo !^^C2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:28

Le couple se prepara , puis le signal fut donné et Jody mit directement Fayence au trot rassemblé pendant la moitiée d'une longueur environ.
Puis elle doubla et se mit au trot enlevé , puis au milieu du douvlé elle remit Fayence au pas
Jody salua le jury.
Elle finissa son doublé toujours au pas puis elle se mettèrent au trot assis avant de prendre le petit galop et enfin le galop rassemblé
Puis le couple s'immobilisa dans un doublé et effectua le piaffé.
Elles finissèrent le doublet au trot enlevé.
Jody mit Fayence au trot allongé.
Avant de prendre le pas , effectuer un doublet , un piaffé parfaitement fait et finir un petit bout toujours au pas et de saluer le jury.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/01/2007

Fayence and Jojo !^^C2 Empty
MessageSujet: Re: Fayence and Jojo !^^C2   Fayence and Jojo !^^C2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:32

Désolé j'ai oublié de préciser qu'ils fallait saluer le jury Alice m'a aussi envoyé un message!
donc le point marron c saluer le jury et le gris c'est trto allongé vous m'avez demandé toute els deux je suis désolé c'est que j'ai sapper en ecrivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://competition-academy.forumactif.fr
 
Fayence and Jojo !^^C2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pont de Bois :: les compétitions :: Concour complet :: epreuve de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser